La photo qui te fait gagner de l argent ! 

Salut à toutes et à tous ! 
Un petit article rapide, car comme toutes les semaines je rentre des courses …. un pur bonheur le samedi, bref c est pas le sujet 😀

Après mon articles sur l’organisation des repas ici, Je voulais partager mes petites astuces pour se faire rembourser quelques produits sans trop d efforts. 

Bon deja les cartes de fidélités gratuites des supermarchés proposent souvent des produits remboursés sur la carte donc pas d efforts à faire juste à présenter sa carte de fidélité en caisse. 

Il existe aussi tous les trucs où il faut renvoyer le ticket de caisse avec un rib etc (fut juste suivre les instructions sur l emballage), perso je ne le fais pas vraiment car ça demande un effort (bon si on me rembourse 100 euros sur une télé par exemple évidemment vais le faire, mais pour un paquet de yaourt, entre le temps et le timbre suis pas persuadée que j y gagnerais grand chose).

Ce que je fais et qui ne me coûte rien du tout , c est prendre en photo mon ticket de caisse ! J ai telecharge 2 applications, la 1ère c est Fid marques, elle est gratuite et propose un programme de fidélité sur des marques. Le principe est simple je choisi les marques que j achète, je photographie mon ticket de caisse dans l appli et je cumule des point et quand j ai assez de points je me fais rembourser des produits. Attention tu ne deviendras pas millionnaires et ton caddie ne te sera pas à 100% remboursé mais bon tu peux te faire 8 – 10 euros de temps en temps. Tu n as qu à les virer sur ton compte en banque ou sur ton compte PayPal. 


Le seul point noir de cette appli c est qu elle ne cumule pas assez de marques à mon goût …. vivement l enrichissement du catalogue ! 

La 2eme appli est TF1 Conso. Le principe est à peut près le même, tu as toujours une photo à prendre sauf que toutes les semaines tu as une sélection de produits. 

J aime un peu moins cette appli car il faut vraiment tomber sur les produits qu’on a envie d acheter pour profiter de l offre de remboursement. Mais elle complète bien l autre. 


Voila mes petites astuces, comme je le disais tu ne feras pas des économies de folies cette mais bon voir un virement sur mon compte juste pour avoir pris mon ticket de caisse en photo je trouve que ca va !!

Je n ai pas trouvé d’autres appli de ce style donc si tu en connais d autres n hésites pas à partager. 

J espère comme d habitude que mon article t a plu voir même t a appris quelque chose ! 

Partage, commente, aime 🙂

Bon week-end à toutes et à tous  

Stef 

Laisser un commentaire

