Se boucler les cheveux un jeu d’enfants ! 

Coucou à toutes !

Me revoilà pour parler … cheveux ! Alors je me suis fait un petit cadeau de saint Valentin ! On est jamais mieux servi que par soit même hein !!

Je me suis donc achetée le boucleur babyliss curl ! J’en entends parler depuis un moment, après avoir regardé des vidéos sur le net j’ai décidé de me lancer ! Ben oui hein après avoir fait des lissages ben pourquoi pas avoir les cheveux ondulés !!

Donc si tôt l’achat fait si tôt fallait le tester :D.

Bon je vais pas vous expliquer comme ça fonctionne car je pense que soit vous l’avez déjà vu soit vous pouvez trouver sur le net en 3 secondes.

Je vais vous parler surtout de ses avantages et inconvénients suite à cet essai.

Alors on va commencer par le négatif (honnêtement il y en a peu) le premier est son prix, le premier prix est à 65 euros et pour d’autres modèles cela monte à 140 euros, je trouve ça un peu cher.

Le 2ème c’est que sur tous les avis, vidéos et autres j ai vu qu’il fallait environ 10 min pour faire toute la tête ! Ce matin j’ai mis au total 45 min. Bon je ne ferai pas ça le matin à 7h avant d aller travailler. Vous allez me dire que c était la 1ère fois et c est vrai, je pense qu’avec un peu d habitude j’irai plus vite mais de là à tomber à 10 min j’ai des doutes !

Bon passons au positif, c’est assez simple, le RÉSULTAT ! Franchement ça fait de super belles boucles, il est très simple d’utilisation. Par moment si on a mal placé sa mèche il s’arrête et déroule la mèche. Le rendu est vraiment très sympa !! Cela fait un effet coiffé vraiment nickel !

Il suffit juste de suivre la notice à savoir, commencer par les mèches du dessous de la tête, attacher le reste des cheveux avec une pince et prendre des mèches de 3 cm de large max (comme avec un lisseur quoi).

Voila une petite photo 🙂 
Moralité je ne regrette pas du tout mon achat !! Pour une soirée ou même pour aller travailler (en se levant un peu plus tôt le matin) c’est vraiment sympa et ça change de style !

C est donc mon avis sur ce joli produit. J’espère que mon article vous servira. N hésitez pas à commenter partager ou aimer !!

À très vite pour de nouvelles aventures capillaires.

Stef

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s