Les steampods on en pense quoi ?

Salut à toutes et à tous,

Alors aujourd’hui on va parler cheveux tiens ! J’ai testé pour toi les steampods le fameux fer à lisser à la vapeur. Je les ai testé à plusieurs reprises dans mon salon de coiffure.


Je n’ai pas encore franchie le pas de les acheter. J’y reviendrais pour t’expliquer pourquoi.

Donc voilà lorsque je vais chez ma coiffeuse régulièrement elle me fait les steampods, et je dois dire que j’aime beaucoup.

Pour développer un peu le pourquoi j’aime beaucoup, déjà parce que les cheveux sont bien raides évidemment, mais aussi parce que cela tiens LONGTEMPS ! Je garde une coiffure impeccable pendant au moins 3 jours voir même 4 !

De plus, même s’il pleut les cheveux ne gonflent pas (bon faut pas non plus te prendre un seau d’eau sur la tête hein !).

L’avantage également d’avoir recours aux steampods c’est que les cheveux vont être insufflés de vapeur. Et cette action va permettre aux cheveux de ne pas subir un choc thermique lors de son passage aux plaques. Cette action-là m’intéresse forcement car le choc thermique est amoindri avec cette technologie. De plus tu mets AVANT un produit préparateur à la Kératine, donc tu fais un soin à tes cheveux (hé hé tu vois l’avantage)

Attention, même si j’ai décrit beaucoup d’avantages, le steampod ne doit pas être utilisé tous les jours, déjà parce que comme je l’ai dit les cheveux sont impeccables plusieurs jours, mais aussi car même si c’est à la vapeur, même si tu mets un produit à la kératine cela reste de la chaleur et à force tu abîmeras ton cheveu.

En bref je suis vraiment convaincue par ce produit.  Tu me diras donc pourquoi je ne l’achète pas ? Pour le moment je n’arrive pas à franchir le cas du prix, il reste assez cher dans le commerce (dans les 180 – 200 euros) , mais aussi parce que j’ai encore de très bonnes plaques à lisser en titane donc je n’arrive pas à basculer dans cet achat. Mais qui sait peut-être que je ferais une folie bientôt J

En tous cas, si tu as l’occasion au moins de tester chez ta coiffeuse, fonces ! Il m’est arrivée d’aller chez ma coiffeuse la veille pour avoir une coiffure nickel pour le lendemain et je dois dire qu’on aurait dit que je sortais de chez le coiffeur quelques minutes avant plutôt que 24h avant !

Allez je vais faire un peu de pub pour ma coiffeuse, si tu habites aux alentours de Martigues vas chez rive gauche tu ne seras pas déçue J

J’espère que mon article t’a plu et servi, n’hésites pas à le partager, à l’aimer, à le commenter.

Stef

Laisser un commentaire

