Un effet beach Waves pour l’été

Salut à toutes et à tous,
Il y a une éternité que je n’ai pas fait d article. J’ai changé de boulot et donc j’ai beaucoup moins de temps. Mais bon me revoilà ! 

J’ai trouvé par hasard sur showroom un produit l’Oreal  le wild styler pour avoir des cheveux effet beach waves ! Ben oui l’été arrive petit à petit et j’avais envie d’avoir les cheveux comme si j’arrivais de la plage ! Alors hop j ai fais mon achat (12 euros) si tôt reçu si tôt testé ! 

Alors Voila hier matin, je me suis lavée les cheveux, démêlé et hop quelques « pchit » de ce nouveau produit, je froisse les cheveux avec mes doigts et le tour est joué ! 

Bon déjà ça sent bon (c est important hein !) et puis ça donne tout de suite un effet sortie de la mer à la plage ! J’ADORE !!

De plus ça tient nickel toute la journée, voir même le lendemain ! Moralité je suis conquise, je pense que ça va être mon produit chouchou de l’été ! Je suis coiffée, ça sent bon, mes cheveux sont protégés de la chaleur (ben oui vu que le sèche cheveux ne s’est pas approché de ma tête !) et je suis tendance 😁.

Je rajouterais des photos ce week-end pour montrer le résultat. 

J’espère que mon article t’a plu ! N’hésites pas à le partager, l aimer, le commenter ou les 3 même ! 

Bon week-end de Pâques à toutes et à tous ☺️

Et Voila les photos, le matin après avoir appliqué le produit et le soir en fin de journee ! 

Stef 

Laisser un commentaire

