Les produits Younique c est quoi ? On en pense quoi ?

Salut à toutes,

Aujourd’hui petit article sur les produits de beauté Younique ! J’ai connu cette marque il y a quelques semaines un peu par hasard, j’en avais entendu parler, vu que c est très à la mode, mais n’étant pas une folle de make-up je m y étais peu intéressée. Donc par hasard je tombe sur des lives Facebook d’une représentante, enfin d’une ambassadrice comme on dit chez eux, la nana est dynamique, marrante et se prend vraiment pas la tête, donc je me décide à la regarder de plus en plus. Tout ce qu’elle fait a l air super simple, mais bon moi vu mon niveau (a part de la poudre, un trait de crayon, un trait d eye liner et du mascara je mets rien d autre) je me dit que je vais ressembler à un clown si je fais comme elle ! 🤡

Bref, elle est tellement bien cette fille, et habitant pas loin de chez moi je lui demande si elle veut bien venir me faire une démo à la maison, vu que c est gratuit et que tu n es en rien obligée d acheter !

Quelques jours plus tard la voila qui arrive chez moi avec ses ÉNORMES valises à maquillage. Elle est comme sur les lives, rigolote et j ai l’impression de la connaître à force de la regarder.

Elle me demande ce que je veux, je lui dit un maquillage de jour simple (histoire si après je puisse sortir dans la rue sans avoir l air de partir en soirée).

La 1ère chose que j ai apprécié dans cette démonstration, c est qu’elle m a demandé si je voulais qu elle me maquille ou si je voulais le faire moi. J ai pris la 2eme option, car bon si après je venais à acheter que je n arrive pas à me servir des produits ça sert un peu à rien.

Bon première étape, la base. C est quoi la base ?? J en ai jamais mis ! En fait c est un « gel » en silicone, qui sert à combler les ridules et à faire tenir le maquillage plus longtemps. Hop une petite goutte on étale sur le visage, c est tout doux on dirait de la soie ! Perso j adore la sensation.

2eme étape, le fond de teint ! Oh mon dieu les seules fois dans ma vie où j ai mis du fond de teint, j’avais des traces partout c était immonde !!! Là elle me sort son super pinceau (que j avais vu dans les lives) on mets 3 gouttes de fond de teint dessus, et hop on fait comme elle dit la coccinelle partout sur le visage et après on étire ! Miracle j ai du fond de teint, pas de trace, j ai un super teint (il couvre quand même vraiment bien !) et tout ça en 1 min !!! J avoue je suis bluffée.

3ème étape, le blush, puis les ombres à paupières, l eye liner et le mascara ! Pour cette étape je découvre que je peux mettre des ombres à paupières sans avoir l air d un camion volé ! Idem pour le blush.

Bon l’eye je vais pas trop en parler j en mets tout le temps donc ça ne me change pas.

Passons au mascara, alors il y a le fameux mascara 3D, et le mascara épic, j ai choisi de tester le 2eme, je sais que le 3D est un peu plus compliquer à appliquer et qu’il faut un coup de main, par contre le epic est très simple à appliquer et fait en effet un regard de fou !

Bon voilà je suis maquillée je suis franchement très bien maquillée et je ne ressemble pas à un clown ! Je suis ravie et bluffée !

Elle me laisse un catalogue et voilà je n ai aucune obligation d achat. On a passé un super moment, on a bu un café, je n ai rien dépensé et je suis bien maquillée !!

Quelques jours plus tard, je continue à regarder les lives et le kudo du mois de mai est présenté ! (Le kudo c est l offre du mois, qui change chaque mois évidemment et qui a des tarifs plus avantageux. Ce n est pas l ambassadrice qui choisi le kudo évidemment mais directement Younique, donc c est le même pour tout le monde). Donc pour en revenir à ce que je disais, le kudo du mois de mai … bim la base, le fond de teint et le pinceau !!! Ce kudo est pour moi, j ai tellement adoré mon teint parfait que je peux pas le rater, en plus les frais de port son offert en ce moment.

Allez hop je commande sur le site de l ambassadrice (www.youniquebymaelle.com).

5 jours plus tard, je reçois mon colis par chrono post (me délai est convenable je trouve). Ma 1ère impression en déballant mon colis, c est jolie, et très bien emballé ! Tout est dans du papier bulles épais, et un petit papier de soie à l’effigie de la marque recouvre le tout.

Voici les produits reçus :

Ni une ni deux, je file me démaquiller et me remaquiller, pour voir si mes impressions de la 1ère fois sont les mêmes ! Il faut savoir qu’on peut être remboursé même si le produit est entamé, si on n est pas satisfaite, ou si on s est trompé de couleur de fond de teint etc … donc j ai pas pris beaucoup de risque !

Donc hop, je me remaquille et franchement je suis autant emballée que la 1ère fois ! Je ne regrette pas du tout mon achat !!

Moralité de l histoire, je suis ravie, je pense que je vais prendre d’autres produits petit à petit.

Cette ambassadrice, si tu as envie de voir à quoi elle ressemble tu peux la trouver sur Facebook en tapant Younique by Maëlle. Elle est située dans le sud de la France !

Voilà j espère que mon article t’a plu et servira à certaines !!

À bientôt 🙂

Stef

Laisser un commentaire