Se boucler les cheveux un jeu d’enfants ! 

Coucou à toutes ! Me revoilà pour parler … cheveux ! Alors je me suis fait un petit cadeau de saint Valentin ! On est jamais mieux servi que par soit même hein !! Je me suis donc achetée le boucleur babyliss curl ! J’en entends parler depuis un moment, après avoir regardé des vidéos sur le net j’ai décidé de me lancer ! Ben oui hein après avoir fait des lissages ben pourquoi pas avoir les cheveux ondulés !! Donc si tôt l’achat fait si tôt fallait le tester :D. Bon je vais pas vous expliquer comme ça fonctionne … Continuer de lire Se boucler les cheveux un jeu d’enfants ! 

La photo qui te fait gagner de l argent ! 

Salut à toutes et à tous !  Un petit article rapide, car comme toutes les semaines je rentre des courses …. un pur bonheur le samedi, bref c est pas le sujet 😀 Après mon articles sur l’organisation des repas ici, Je voulais partager mes petites astuces pour se faire rembourser quelques produits sans trop d efforts.  Bon deja les cartes de fidélités gratuites des supermarchés proposent souvent des produits remboursés sur la carte donc pas d efforts à faire juste à présenter sa carte de fidélité en caisse.  Il existe aussi tous les trucs où il faut renvoyer le … Continuer de lire La photo qui te fait gagner de l argent ! 

Le shampoing sans sulfate c’est quoi ça ?

Salut à toutes et à tous ! Il était temps que je revienne faire un petit article ! Cet article va être consacré sur les shampoings sans sulfate ! J’en ai déjà un petit peu parlé dans mon article sur le lissage brésilien mais on va approfondir un peu ! Déjà qu’est-ce que c’est que ce shampoing ? Pourquoi l’utiliser ? On trouve ça où ? Bon ben qu’est-ce que c’est ? C’est donc comme son nom l’indique un shampoing sans sulfate ! Le sulfate c’est quoi ? Dans le shampoing c’est une substance qui gaine le cheveu, qui fait mousser le shampoing et qui surtout ABÎME les cheveux ! Pourquoi … Continuer de lire Le shampoing sans sulfate c’est quoi ça ?

Mythic Oil de L’Oréal une gamme qui sent bon !

Salut les blogueuses et pourquoi pas les blogueurs, Voici un nouvel articles sur la beauté des cheveux ! Ben oui hein des beaux cheveux c’est important ça fini une femme 🙂 Donc aujourd’hui petit focus sur les produits de la gamme mythic oil de l’Oréal. Je vais vous présenter 3 produits que j’utilise régulièrement (ce sont mes chouchous du moment à vrai dire). Tout d’abord le shampoing, il sent bon (oui oui je sais pas vous mais moi j’adore quand ça sent bon c’est quand même plus sympa), il mousse bien et rend les cheveux tout doux. Ensuite le démêlant sans … Continuer de lire Mythic Oil de L’Oréal une gamme qui sent bon !

Organisation des repas, toute une histoire … ou pas

Bonjour à toutes et à tous, Alors voila je vois souvent passer des questions sur comment s’organiser pour les repas et les courses quand on est une maman qui travaille (et que le papa travaille aussi souvent), j’ai donc décidé de te donner mes petites astuces qui je dois bien l’avouer m’ont simplifié la vie ! Alors d’abord voila bébé est la, on est heureux etc mais il boit (beaucoup) de biberons … et on passe notre vie à compter les cuillères de poudre de lait (oui bon j’ai pas allaité bouhhhhh mauvais mère :D), quand on sort on se … Continuer de lire Organisation des repas, toute une histoire … ou pas

Je teste pour toi la gamme NUXE

Salut les filles ! Et oui cet article est plus pour les filles, en effet je vais vous parler de la gamme NUXE (oui je sais messieurs, il y a une gamme homme, mais je ne l’ai pas testé) 😀 Alors voilà j’ai testé cette gamme et je l’ADORE !! Pourquoi je l’adore ? Car elle sent bon déjà et ce sont des produits de qualité. D’abord le gel douche, depuis que je l’ai découvert je ne prends plus que celui-là. Je varie cependant les plaisirs, l’hiver je prends souvent « rêve de miel », j’aime sa texture et sa bonne odeur de miel qui je … Continuer de lire Je teste pour toi la gamme NUXE

Comment avoir un thermomix pas cher ?

Salut à toutes et à tous 🙂 Bon vous le savez déjà toutes et tous j’ai un thermomix et j’en suis ravie. Je suis donc sur de forum, des pages facebook, sur pinterest etc etc pour trouver des idées recettes, des avis et échanger. Je fais donc partie de la grande secte thermomix 😀 Et un sujet revient souvent, comment avoir un thermomix ? Et oui ne nous voilons pas la face il est beau, il est fort, il fait tout mais soyons honnête il est cher (En même temps la qualité ça se paye hein). alors j’ai décidé de … Continuer de lire Comment avoir un thermomix pas cher ?